Дерматология – эстетика 
ПАТАЛОГИИ
ЛЕЧЕНИЕ

Prostate

ПАТАЛОГИИ


Растяжки

Les vergetures sont des affections de l’élasticité cutanée qu’il convient de traiter dès leur apparition, au stade de vergetures roses, le traitement par Laser très efficace à ce stade et on parvient la plupart du temps à les effacer, le traitement par laser sur les vergetures blanches est très efficace.

Бородавки

Maladie contagieuse transmise par les relations sexuelles, liée à un virus le Human Papilloma-Virus, une prise en charge spécialisée est utile et son traitement peut être envisagé par l’application de topiques locaux (crèmes) par le froid ( l’azote liquide) par le Laser ou directement à l’aide d’un bistouri.

Ангиома

Petites affections vasculaires cutanées qui donnent des taches rouges, le Laser est très efficace et fait complètement disparaître ces taches.

Шрамы

Traitées très efficacement par laser.

Эпизиотомические рубцы

Le laser traite la sclérose liée à ces cicatrices et permet d’atténuer les douleurs et l’aspect hypertrophique

Преждевременное старения кожи

Le laser réalise un véritable peeling physique, en décomposant les fibres de collagène accumulées avec l’âge, la peau retrouve souplesse et élasticité.

Тазовый микоз

Фимоз

Rétrécissement acquis ou constitutionnel du prépuce

Гипертрофия тазовых губ

L’association du laser et de la chirurgie permet de réduire l’excès de peau acquise à ce niveau. On réalise alors une labioplastie très esthétique.

Сухость влагалища (кожная и слизистая)

Traitée très efficacement par les lasers pelviens, particulièrement indiquée pour rétablir une lubrification vaginale en cas de contre-indication hormonale pour des femmes ayant souffert ou souffrant d’une tumeur du sein.

Контагиозный моллюск

Микропенис

Кривизна пениса

C’est une maladie qui touche la membrane d’albuginée qui entoure les corps caverneux et crée une plaque fibreuse inextensible

Тазовая пигментация

ЛЕЧЕНИЕ


ЛАЗЕР

Tous les traitements des désordres liés au vieillissement cutané ou muqueux, aux atteintes à l’intégrité corporelles comme les cicatrices et aux autres affections de surcharges sont prises en charges dans leur totalité et dans beaucoup de cas de façon pluridisciplinaire.

La première consultation permettra d’établir une liste de vos désirs et d’évaluer les possibilités de traitements.

Le laser fait partie intégrante du traitement mais n’en est pas la seule option

Une solution thérapeutique vous sera proposée et il vous appartiendra d’en suivre les grandes lignes afin de se rapprocher des désirs souhaités.

© CLINIQUE CARE 2018 — RÉALISATION IPAOO